Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

notre voyage humanitaire en quelques mots ...

31 Jul

De retour en France

Publié par MZA

bien le bonjour a vous!

Nous voilà donc de retour en france! je n'arrive pas a dire si je suis contente de retrouver une douche avec pression et du fromage ou si le blues des bonnes choses passé m'a envahit...

On a vu tellement de choses, des belles, des moins belles... même si je reste convaincu que ce voyage nous aura plus apporté que nous avons apporté aux centres, je prépare déjà mon retour là bas ou ailleurs! Les bénévoles, les enfants, le quotidien, toutes ces rencontres tellement inattendues. Je prépare ma prochaine mission, que je vivrais différement a coup sur, mais je n'oublierais jamais celle là!

merci a tout nos petits gourmands de crepes et de pizza pour nous avoir permis de réaliser ce beau voyage!

Je n'ai pas grand chose a dire pour ce retour, les mot me manque et je me sens etrangement vide!! Je deviens pathetique meme! c'est du grand n'importe quoi, mais tant pis.

les photos arrivent bientot, c'est promis!

VELUMA

Commenter cet article

À propos

notre voyage humanitaire en quelques mots ...